Louez votre logement le temps d’un événement

Vous êtes propriétaire d’un logement avec un véritable potentiel ?


Gagnez en moyenne 600€ par événement .


Pour une location de quelques heures.


Louez votre bien le temps d'un anniversaire, d'une soirée privée ou d'un simple repas entre amis.

Gagnez

En moyenne un événement rapporte 600€

Maîtrisez

Vous choisissez d'accepter chaque événement. Vous êtes libre de fixer votre prix.

Liberté

Vous êtes libre de rentabiliser votre logement avec d'autres plateformes. Vous n'avez pas d'engagements

40% de gains en plus

par rapport aux autres sites. Bien plus intéressant que la location saisonnière traditionnelle.

“   [Vidéo] Et si l'on se mettait à louer son logement quelques heures pour arrondir ses fins de mois   ”

“   [Vidéo] Louez votre jardin le temps d’un évènement !   ”

“   [Vidéo] La plateforme We Pep's vous propose de louer votre salon, votre jardin ou votre terrasse à des particuliers qui souhaiteraient organiser un événement, comme un anniversaire ou le réveillon..  ”

Devenez hôte en 3 étapes

simplement, rapidement, gratuitement
1.

Inscrivez-vous

C'est 100% gratuit sur We Peps il n’y a ni abonnement, ni engagement, ni exclusivité.

Inscrivez-vous en 3 minutes

2.

Publier votre annonce

Egalement 100% gratuit. Pour la première annonce et les suivantes.
Notre plateforme vous aide à définir vos conditions de location. Vous définissez vos disponibilités (jours et horaires), votre tarif à l’heure souhaité, la typologie des événements que vous pouvez accepter, votre règlement intérieur, vos conditions d’annulation.

3.

Recevez les demandes

Il n’y a pas de réservation instantanée : vous gardez toujours la main.
Une assurance est comprise et à la charge du locataire.

Passez à la prochaine étape Inscrivez-vous sans engagement S'inscrire gratuitement

Comme plus de 600 hôtes ils louent sur We Peps

"We Peps, enfin une plateforme en ligne à taille humaine : relation client au top, suivi parfait, événements 100% sécurisés."

"J’ai organisé mon anniversaire et ça était super simple : j’ai tchaté avec la propriétaire et j’ai pu gérer mes heures de location, c’est bien pensé !"

"Je suis très contente de We Peps : le suivi est très sérieux et nous sommes bien conseillés. Je suis rassurée de laisser ma maison."

Des questions sur We peps ?

Questions pour les hôtes

Puis-je annuler une réservation validée ?
Suis-je protégé(e) en cas de dommage et/ou dégradations ?
Comment optimiser et gérer mes annonces ?
Quand et comment serais-je payé(e) ?
Que se passe-t-il si un Guest annule sa réservation ?

Sauf accord préalable et dérogatoire entre l’Hôte, le Guest et WE PEPS, les conditions d’annulation applicables au Guest, stipulées par l’hôte dans le règlement intérieur de son annonce,  sont les suivantes pour le Guest :

Conditions d’annulation Flexibles

Ou

Conditions d’annulation Modérées

Ou

Conditions d’annulation Strictes.

Elles sont définies par l’hôte lors de la publication de son annonce dans le règlement intérieur. Par défaut ce sont les conditions modérées qui s’appliquent. 

Le règlement intérieur de chaque annonce spécifie les conditions d’annulation adoptées par l’Hôte.

Tant que la réservation n’a pas été confirmée et payée, le Guest reste libre d’annuler sa réservation, sans aucun frais.

Conditions d’annulation flexibles

En cas de demande d’annulation d’une réservation confirmée et réglée, le Guest sera remboursé dans les conditions suivantes :

Si la Réservation validée est annulée au moins 15 (quinze) jours avant le début de la Période de location, le Guest sera remboursé de la totalité du Prix de Location, de l’assurance obligatoire, de l’hébergement et des frais de ménage le cas échéant à l’exclusion des frais de commission WE PEPS qui resteront à la charge du Guest.
 
Si la Réservation validée est annulée entre 14 (quatorze) et 7 (sept) jours calendaires avant la Période de location, le Guest ne sera remboursé que de 60% du Prix de Location et de l’hébergement le cas échéant, d l’intégralité des frais d’assurance obligatoires et de ménage le cas échéant, à l’exclusion des frais de commission WE PEPS qui resteront à la charge du Guest.
 
Si la Réservation validée est annulée moins de 7 (sept) jours avant le début de la Période de location, le Guest ne recevra aucun remboursement du Prix de Location et de l’hébergement (ce prix restant acquis à l’Hôte), de la commission WE PEPS, mais il sera remboursé des frais d’assurance et de ménage le cas-échéant.

Un Guest annulant régulièrement des Réservations pourra être exclu du Site et, le cas échéant, de l’Application, dans les conditions prévues dans les CGU.

Conditions d’annulation modérées

En cas de demande d’annulation d’une réservation confirmée et réglée, le Guest sera remboursé dans les conditions suivantes :

Si la Réservation validée est annulée plus de 30 (trente) jours calendaires avant le début de la Période de location, le Guest sera remboursé à 100% du Prix de la Location, des frais d’assurance obligatoires, des frais de ménage et d’hébergement le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la Commission perçue par la société WE PEPS.
 
Si la Réservation validée est annulée entre 30 (trente) jours et 15 (quinze) jours calendaires avant le début de la Période de location, le Guest sera remboursé à 50% du Prix de Location, de l’hébergement le cas échéant. Le Guest sera remboursé à 100% des frais d’assurance obligatoire et de ménage le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la Commission perçue par la société WE PEPS.
 
Si la Réservation validée est annulée moins de 15 (quinze) jours calendaires avant le début de la Période de location, le Guest ne sera pas remboursé du Prix de Location, de l’hébergement le cas échéant. Le Guest sera remboursé à 100% des frais d’assurance obligatoire et de ménage le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la Commission perçue par la société WE PEPS.

Un Guest annulant régulièrement des Réservations pourra être exclu du Site et, le cas échéant, de l’Application, dans les conditions prévues dans les CGU.

Conditions d’annulation strictes

En cas de demande d’annulation d’une réservation confirmée et réglée, le Guest sera remboursé dans les conditions suivantes :

Si la Réservation validée est annulée plus de 60 (soixante) jours calendaires avant le début de la Période de location, le Guest sera remboursé 50% du Prix de Location et de l’hébergement le cas échéant. Il sera remboursé à 100% des frais d’assurance obligatoire et des frais de ménage le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la Commission perçue par la société WE PEPS.
 
Si la Réservation validée est annulée moins de 60 (soixante) jours calendaires avant le début de la Période de location, le Guest ne sera pas remboursé du Prix de Location, de l’hébergement le cas échéant. Le Guest sera remboursé à 100% des frais d’assurance obligatoires et des frais de ménage le cas échéant. Le Guest ne sera pas remboursé de la Commission perçue par la société WE PEPS.

Un Guest annulant régulièrement des Réservations pourra être exclu du Site et, le cas échéant, de l’Application, dans les conditions prévues dans les CGU.

Questions générales

Comment puis-je contacter We Peps ?
Qui sommes-nous ?
Comment créer mon compte We Peps ?
Qu'est-ce qu'un Guest We Peps ?
Qu'est-ce qu'un hôte We Peps ?
En savoir plus

We peps vous accompagne

La publication d’une annonce sur We Peps est facile et gratuite.

Il n’y a ni abonnement, ni engagement, ni exclusivité. Vous êtes libre dans la gestion locative de votre bien. Et même si vous souhaitez publier plusieurs annonces, c’est toujours gratuit ! 

Lors de la publication de votre annonce, notre plateforme vous aide à définir vos conditions de location. Vous définissez vos disponibilités (jours et horaires), votre tarif à l’heure souhaité, la typologie des événements que vous pouvez accepter, votre règlement intérieur, vos conditions d’annulation… en d’autres termes, vous définissez toutes vos garanties et conditions pour louer le plus sereinement possible.

Publier mon annonce


Vous créez une annonce pour la première fois, pas de problème!  

Le formulaire de création d’annonce vous aide à définir au mieux vos conditions de location. Et soyez rassuré, une fois publiée, chaque annonce est relue par notre équipe.

En cas de besoin, nous vous recontactons pour valider ensemble toutes vos modalités de location. 

Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé, nous sommes votre disposition par téléphone du lundi au vendredi, de 10h00 à 18h00.

Demandez votre RDV téléphonique


Gagnez un complément de revenus facilement

We Peps vous permet de louer à l’heure et ainsi de générer un complément de revenus beaucoup plus intéressant que la location saisonnière traditionnelle.

Pendant votre location et si vous le souhaitez, vous pouvez rester sur place pendant toute la durée de l’événement. Enfin, en définissant des horaires d’ouverture, vous avez même le choix de pouvoir dormir chez vous après un événement. 

Le site génère automatiquement un contrat d’assurance avec la MAIF qui est entièrement pris en charge par votre locataire.


Garanties, paiement et facturation : tout est automatisé !

Sur We Peps, tout est automatisé.

En vous inscrivant sur notre plateforme, vous êtes couvert en cas d’annulation, vous bénéficiez de l’assurance partenaire du site et votre réservation est confirmée dès lors qu’elle a été payée en ligne. 

Une fois votre réservation confirmée, vous recevez votre reçu de versement, votre facture We Peps ainsi qu’un contrat de location sur lequel sera noté toutes vos modalités de location : date et horaires, nombre de personnes, tarif, caution, règlement intérieur, etc.